Le club est situé sur un site calme et verdoyant. Venez le découvrir !

Le Ski Nautique Club Limousin est situé sur le Lac de Saint Pardoux, site de Fréadour, à quelques pas seulement du Camping du Fréaudour et de la page de Friaudour.

Ouvert durant les mois d’été, il accueille les adaptes des activités autour du ski nautique, de 3 à 80 ans, débutants ou perfectionnés, ou simplement les adaptes de la bouée tractée.

Pour un accueil optimal, les activités sont encadrées par des moniteurs formés, et le club dispose de plusieurs bateaux. L’équipement nécessaire (skis, wake boards, bouées, gilets et casques) est mis à disposition. Pour la pratique plus perfectionnée, le club est heureux de pouvoir proposer un slalom homologué ainsi qu’un tremplin.

Le club met par ailleurs à disposition de ses visiteurs, un distributeurs de boissons et de friandises, ainsi que des sanitaires et douches. Des tables de pique nique sont à la disposition de tous.

Mise à l’eau et accès au port

Le port est la propriété du Lac de Saint Pardoux. Néanmoins, pour toute demande de place, vous devez vous adresser au club en fournissant photocopie(s) du/des permis, de votre assurance et du certificat d’immatriculation du bateau. Nous transmettrons le dossier à la Maison du Lac.