Actualités du club

Tout au long de la saison nous vous tiendrons au courant de notre actualité du club. Suivez régulièrement cette page pour vous tenir informé des événements à venir. Nous mettrons tous les renseignements concernant les journées portes ouvertes ou les autres types d’actions ponctuelles pour que  vous puissiez en profiter au maximum. Dans la saison nous organisons différentes journées thématiques. Des journées handi, des journées baby ski, en septembre une compétition est organisée par le club.

Attention : en 2017, pour cause de vidange du Lac de Saint Pardoux, le club sera fermé dès le 31 août.

Pour continuer à nous suivre

Retrouvez notre nouvelle chaîne YouTube : lien > Retrouvez notre chaîne you tube

ainsi que notre page FACEBOOK : lien > Retrouvez notre page sur Facebook

Nouveau bateau du club

Pour la saison 2017, le club a fait l’acquisition d’un nouveau bateau. Une merveille !

Mise à l’eau du nouveau tremplin

Après deux mois de travail le nouveau tremplin est enfin à l’eau, et attend d’accueillir de nouvelles performances !

20160904_163710

20160904_170608