La bouée

Faire de la bouée seul, à deux ou à trois, rien de plus simple ! Equipé(e) d’un gilet, vous êtes installé(e) sur la bouée tractée par un des bateaux du club, et vous partez pour 10 minutes de « fun » garanti : vous vous accrochez aux poignées de la bouée, vous glissez sur l’eau, vous sautez les vagues … vous tombez à l’eau ! … pour aussitôt remonter sur votre bouée, et continuer votre tour.  Le pilote adaptera la vitesse du bateau à votre condition, rassurez vous : il ira moins vite pour les enfants, ou tout simplement si c’est votre souhait.

N’oubliez pas de demander votre carte de fidélité : pour 5 tours identiques achetés, le 6ème vous sera offert par le club ! Et bien sûr, n’oubliez pas de réserver votre tour de bouée à l’avance, surtout si vous venez en groupe.